le 25/02/2013 :

La Net Agence s’occupe des expatriés


 

L’actualité de la BNP Paribas est dense ces derniers jours. Après l’annonce du lancement d’une banque 100 % en ligne la semaine passée, le plus grand groupe bancaire hexagonal vient de lancer une offre spéciale pour les expatriés. De quoi faire rayonner la notoriété de la BNP Paribas.

Une offre spéciale pour les expatriés

Concrètement, les responsables de la BNP Paribas ont bien compris ce qui était en train de se dérouler ces derniers temps. Les Français sont de plus en plus nombreux à tenter une expérience à l’étranger, autrement à s’expatrier. Sans s’épancher sur les causes, qui sont diverses, il semblerait que le climat économique délétère soit une raison importante, notamment chez les Jeunes Talents (voir l’étude de PwC à ce sujet).

Des services sur-mesure

A ce titre, la BNP Paribas souhaite accompagner ces derniers dans toute s leur vie bancaire. Une offre spéciale a ainsi été éditée, elle comprend notamment la gratuité de nombreux services comme les virements internationaux, les retraits en cash aux distributeurs ou encore  l’envoi de devises. Autant de services qui simplifieront grandement la vie de milliers d’usagers.

Il est vrai que lors d’une arrivée dans un pays étranger, il est important d’avoir certains repères, surtout au niveau financier. Il y a encore quelques années, les commissions prélevées par les banques lors d’une opération (retrait, virement) à l’étranger étaient très onéreuses. Désormais, il est plus simple de s’intégrer dans un pays grâce au réseau mondial Visa ou MasterCard par exemple.








Tags : banque économie
Principaux dossiers
Partenaires