le 18/02/2013 :

RCI Banque explose ses objectifs


 

Lors de son arrivée sur le marché de l’épargne en ligne, l’établissement financier RCI Banque qui appartient au constructeur Renault a laissé certains acteurs dubitatifs. Pourtant, plusieurs mois après le lancement de ses offres, force est de remarquer que le succès est au rendez-vous, voire un peu plus. En effet, sur ce secteur portant très concurrentiel, l’offre de RCI Banque a tout simplement obtenu les meilleurs résultats lors de ces derniers mois. Bien sûr, la structure même de l’offre est la clé de cette réussite puisque le taux d’intérêt, même s’il est brut est le plus généreux du marché (5,50 %) sur une durée de 4 mois (dans la moyenne du secteur).

Plus de 23 000 clients pour un dépôt moyen de 40 000 euros

Les chiffres officiels évoquent la souscription de plus de 23 000 nouveaux clients, ce qui indique que ce succès a été rapide. Ces derniers ont plébiscité cette offre qui permet de déposer des sommes bien plus importantes que sur un simple Livret A rémunéré à 1,75 % net. Pour rappel, ce dernier peut contenir moins de 30 000 euros alors que le dépôt moyen sur un livret d’épargne chez RCI Banque est de 40 000 euros.

Les objectifs de RCI Banque ont ainsi été pulvérisés de plus de 78 %, un excellent score. Profitez jusqu’à la fin du mois de févier d’un taux promotionnel de 5,50 % pendant 4 mois, le tout actif sur une somme maximale de 75 000 euros.







Tags : banque en ligne livret d'épargne
Principaux dossiers
Partenaires